Citation du jour

Conseil de la semaine

Bonjour,

Comme tous les mardi, le Conseil de la semaine :

 

Il y a quatre types d’acheteurs avec qui vous devez systématiquement travailler :

  1. Les anciens clients qui sont motivés et qui doivent acheter un bien – Mot clé : DOIVENT ACHETER
  2. Vos vendeurs qui vous ont mandaté au bon prix – Un certain nombre de vendeurs souhaitent vendre et acheter d’une manière concomitante
  3. Vos recommandations directes via le travail de votre base de données – Sphères d’influence et ancien client – Que vous avez au préalable PRE QUALIFIE…. DEUX FOIS PLUS !
  4. Vos recommandations qui ont été au préalable pré qualifiées par un agent KYLIA située sur un autre secteur géographique et qui donc ont une forte motivation à acheter dans un timing imminent

Certains me disent qu’ils n’ont jamais de recommandations de la part d’autres agents Kylia, un bon conseil serait de commencer à donner des recommandations avant même d’en recevoir….

Vous devez être connu et reconnu en qualité d’agent immobilier performant, participer à des évènements type Team building, parler à un maximum d’agents lors de ces rencontres, communiquer avec un maximum de personnes jour après jour….

Etre impliqué dans les jeux de rôle, vous devez connaitre un maximum de personnes et être en contact avec eux afin de recevoir un maximum de recommandations…. Mais encore une fois, le plus rapide moyen d’obtenir des recommandations, c’est d’en donner un maximum également….

A propos Kylia France (287 articles)
Kylia - Le 1er réseau immobilier à partager sa croissance avec l'ensemble de ses agents.