Citation du jour

Conseil de la semaine

Conseil de la semaine

Bonjour,

Comme tous les mardi, le Conseil de la semaine :

 

Une grande qualité de service nécessite une communication régulière auprès de vos clients. Qu’il soit sous mandat ou sous compromis, nous nous devons de les appeler une fois par semaine et leur dire la vérité.

Combien de fois cela arrive-t-il que vous preniez un mandat…. Et il se passe plus d’un mois sans que vous communiquiez avec vos vendeurs ?

Combien de fois cela arrive-t-il que vous signiez un compromis de vente et il se passe plus d’un mois sans que vous ayez parlé à l’acheteur ?

C’est la définition même d’un manque de communication avec vos clients…. Et donc d’une prestation de service est de médiocre qualité !

Vous vous devez d’assurer un suivi régulier auprès de vos clients…. Afin de maintenir la confiance que vous avez établi avec eux, maintenir votre relationnel, le rapport que vous avez créé avec ces derniers…. Rappelez-vous, qu’une transaction engendre pour n’importe quel vendeur ou acheteur énormément de stress et d’anxiété de leur part…. Donc la clé du problème s’appelle le suivi, un suivi régulier….

COMMUNIQUEZ, COMMUNIQUEZ, COMMUNIQUEZ !

 

A propos Kylia France (340 articles)
Kylia - Le 1er réseau immobilier à partager sa croissance avec l'ensemble de ses agents.