Citation du jour

Conseil de la semaine

Conseil de la semaine

Bonjour,


Comme tous les mardi, le Conseil de la semaine :

 

Puisque les objections ne changent jamais et sont à peu de choses de près toujours les mêmes…. Ne les craignez pas… Apprenez tout simplement les réponses….


Je suis toujours étonné de constater que malgré le fait que vos vendeurs vous disent systématiquement les mêmes objections… Rare sont les agents qui apprennent les réponses appropriées….

L’un de nos agents m’a envoyé un email la semaine dernière relatif au fait qu’il a été dévaster par une objection de la part d’un de ces clients…. Son client lui a avait dit qu’il avait son meilleur ami qui était agent immobilier…. Notre agent était dévasté et il ne savait pas quoi répondre….
Attendez une minute ! L’objection « J’ai un ami agent immobilier » « Je souhaite réfléchir » « Je souhaite que vous baissiez vos commissions » – Ces objections sont les mêmes depuis 40 à 50 ans….
Une idée : Pourquoi ne pas faire une liste des objections communes que vous recevez tout le temps…. Ensuite écrivez une réponse pour chacune de ces objections…. Et ensuite apprenez les réponses par cœur…. Vous allez d’ailleurs découvrir qu’au final il n’y a qu’une petite dizaine d’objections qui reviennent systématiquement…. Le problème c’est qu’en notre qualité d’agent nous ne sommes pas suffisamment smart pour connaitre ces réponses absolument par cœur…. Apprenez les réponses à ces objections communes, vous aurez trouvé la solution à votre problème….

A propos Kylia France (338 articles)
Kylia - Le 1er réseau immobilier à partager sa croissance avec l'ensemble de ses agents.