Citation du jour

Conseil de la semaine

Conseil de la semaine

Bonjour,

Comme tous les mardis, Le conseil de la semaine

Puisque vous allez prospecter le reste de votre vie, travaillez tous les jours votre état d’esprit… La prospection est la pierre angulaire de votre business !  

Et l’état d’esprit est la pierre angulaire de la prospection…. Réfléchissez un peu à ça : en quoi l’état d’esprit fait toute la différence durant votre prospection ? J’ai parlé à un agent récemment qui travaille chez la concurrence… Je ne sais pas comment il a eu mon numéro de téléphone et mon nom mais bref… Il a commencé à me dire « Il parait que vous faites des formations sur la prospection chez KYLIA et ce tous les matin ? »… Je lui ai dit : Oui entre autres… ! « J’ai un gros problème avec la prospection ? Ça ne marche pas… Je lui ai demandé quel était son problème ? Je prospecte tous les jours, 4h par jour et franchement j’ai aucun résultat !!! Je l’ai interrompu en lui disant je peux te dire pourquoi tu n’as aucun résultat dans le cadre de tes prospections ? Il a commencé par monter sur ces grands sabots… Comment tu peux savoir ce qui ne va pas…. On a parlé 2 minutes ensemble, on ne se connait pas …. Je lui ai dit qu’il semblait dépressif au téléphone…. Il m’a répondu qu’est-ce que tu veux dire par je semble dépressif au téléphone… ? Je lui ai répondu Tu sembles dépressif au téléphone… !!

Franchement si tu m’appelles pour me prospecter je te raccroche au nez au bout de 10 secondes… Ok La prospection est quelque chose que vous allez faire durant le reste de votre vie…. Donc travaillez votre état d’esprit, Votre mental ! Parce que votre état d’esprit affecte votre tonalité, Il affecte votre voix, il affecte votre enthousiasme, Il affecte votre énergie. Et puisque la prospection représente une grosse partie de votre job… Dites-vous que vous allez certes la faire tous les jours cette prospection, mais surtout vous allez la faire bien !

A propos Kylia France (367 articles)
Kylia - Le 1er réseau immobilier à partager sa croissance avec l'ensemble de ses agents.