Citation du jour

Ficelle de l’agent – La contrevisite avec les parents

Ficelle de l'agent - La revisite avec les parents

Il faut traiter ces intervenants avec diplomatie, mais avec une méthode qui peut paraître difficile, mais c’est la seule solution.
Fréquemment les parents, par le décalage temps oublient qu’eux-mêmes ont surement acheté leur premier bien immobilier sans que celui-ci correspondent totalement à ce qu’ils souhaitaient réellement.

Dans la situation présente, adressez-vous aux parents en ignorant les enfants et proposez leurs, puisque le bien ne semble pas leur convenir, de dorénavant les contacter lorsque un bien pourrait les intéresser, de façon qu’il le propose à leurs enfants, puisqu’ils sont les décisionnaires.

Les intervenants vont se sentir mal à l’aise et prendront conscience qu’au lieu de rendre service à leurs enfants, ils les empêchent d’acquérir le bien qui correspond à 80% par exemple de leur souhait mais surtout à leur capacité financière.

Retournez-vous vers les enfants et dites leur que vous comprenez la réaction de leurs proches et que vous-même avez agi de la même façon avec vos enfants.

A propos Kylia France (264 articles)
Kylia - Le 1er réseau immobilier à partager sa croissance avec l'ensemble de ses agents.