Citation du jour

La pose de panneaux de commercialisation

La pose de panneaux de commercialisation est probablement le moyen le moins onéreux pour générer un maximum de leads acquéreurs mais également vendeurs !

Mettre un panneau, c’est un des meilleurs générateurs de leads et un excellent moyen d’accroître sa notoriété sur son secteur. Bien évidemment s’il n’est pas proposé aux vendeurs, soit ils ne comprendront pas que vous ne le proposiez pas, soit ils ne sauront pas que vous proposez cet avantage.

Prudence à ne pas le mettre avant la fin de la période de rétractation suite à la signature du mandat, ce qui pourrait donner des idées aux concurrents.

 

Ensuite cet extraordinaire outil doit être considéré comme du consommable, il faut donc en mettre partout sur vos biens en mandat Partenaire (semi-exclusivité) ou en exclusivité mais aussi ponctuellement sur les autres mandats simples, par exemple à l’occasion d’un weekend d’affluence. Vous profiterez ainsi d’une longueur d’avance et pourrez être à peu près certain qu’il ne sera pas enlevé par la concurrence durant ce court laps de temps.

 

De plus mettre un panneau « A vendre » sur un mandat simple peut brouiller les pistes des concurrents qui penseront que vous êtes en exclusivité et n’iront pas de ce fait démarcher vos vendeurs, vous profiterez ainsi encore d’une longueur d’avance.

 

Certains agents n’hésitent pas « A Vendre » cette pose de panneau à leurs vendeurs qui sont pourtant en mandat simple et en obtenant d’eux un engagement, à défaut d’un mandat exclusif, d’une exclusivité de pose de panneaux soit moral ou de préférence écrite, et dans ce cas vous aurez marqué un grand point. (Voir à ce sujet le formulaire de convention de pose exclusive de panneaux dans « l’intranet MyKylia).

 

« OSEZ DONC EN METTRE PARTOUT ET SUR TOUT

 

Si vous pensez avoir des doutes sur le fait que le panneau va attirer des leads acquéreurs sur un bien occupé et qu’ils risquent de vous doubler en voulant traiter directement avec des clients vendeurs dont vous n’auriez pas obtenu la confiance totale, pensez alors à mettre ces panneaux au moins sur des biens vides même s’ils sont en mandat simple.

 

N’oubliez pas que l’ensemble des outils marketing comme les panneaux sont entièrement gratuit au sein de notre réseau, alors profitez en ! Posez en un maximum de panneaux….

Le seul risque c’est que ça marche ! et cela vous démarquera de beaucoup d’agences qui n’ont pas de panneaux et qui ne peuvent donc mettre en place les moyens que se doivent d’apporter tous professionnels de notre activité.

 

A propos Kylia France (236 articles)
Kylia - Le 1er réseau immobilier à partager sa croissance avec l'ensemble de ses agents.