Citation du jour

Message du jour

By Thomas Duruflé

Bonjour à tous !

Nous sommes jeudi, ce soir a lieu le Team Building au sein de notre agence Parisienne… Vous êtes bien évidemment tous les bienvenues !

Ce message a pour objectif de répondre à une question simple : « Quels sont les avantages pour vous de passer les 3 à 5 prochaines années à étudier et apprendre notre système de vente afin de devenir un agent immobilier performant en travaillant pour ses vendeurs, et je sais que chacun d’entre-vous a le potentiel pour y arriver.

J’entends par agent immobilier performant un agent qui close 100 transactions à l’année soit 1 aller retour par semaine….

Regardons ensemble certains des énormes avantages qui vont avoir pour vous des effets à long terme, pendant des années, et qui surtout vont avoir un impact durable sur vos revenus.

Et donc le premier avantage à passer les 3 à 5 prochaines années à se perfectionner, c’est que vous allez bâtir un volume d’activités prévisible et reproductible. J’en parle depuis 7 ans sur Paris : « un volume d’activités prévisible et reproductible ». Pouvez-vous prévoir ce qui va se passer dans 3, 6 ou 9 mois en vous fondant sur vos activités présentes ? C’est possible quand l’agent consacre 70% de son temps auprès de ses vendeurs, mais pas s’il travaille à 100% avec ses acheteurs. Vous me suivez ?

Reproductible : si vous apprenez votre processus de rentrée de mandat, pouvez-vous le répéter à votre guise ? Oui, par contre, c’est plus difficile quand on travaille pour les acheteurs.

Deuxième point : vous développez des compétences qui vous serviront tout au long de votre vie. C’est un peu comme apprendre à faire du vélo, ça ne s’oublie jamais, on est peut-être un peu hésitant quand on recommence sans en avoir fait pendant 10 ou 15 ans, mais on n’oublie pas ce qu’il faut faire.

Point N°3, j’ai noté que vous allez avoir beaucoup plus d’anciens clients qui reviennent et de références qui seront utiles plus d’une fois : le noyau dur d’une base de données qui génèrent une activité répétée vient des mandats que vous avez en portefeuille.

Enfin, dernière chose pour notre bref message d’aujourd’hui : vous éliminez, ou en tout cas vous réduisez vraiment de beaucoup, le risque de laisser les aléas et les fluctuations du marché influencer vos activités. Il y a vraiment très peu d’effets pour les meilleurs agents immobiliers travaillant pour les vendeurs ; si vous regardez la récession des années, disons, de 2006 au début de 2011, tout le monde, bien sûr, a été touché, mais cela a été beaucoup moins le cas pour les meilleurs agents travaillant pour les vendeurs car ils contrôlent leur portefeuille. Après une période de crise, le flux d’acheteurs se dirigent naturellement vers les agents qui ont des mandats en portefeuille. Les agents qui détiennent des mandats de vente contrôlent leur marché….

Encore une fois : MANDATS DE VENTE = NERF DE LA GUERRE

MANDATS DE VENTE = CONTROLE DE SON TEMPS, SON ENERGIE ET DE SON MARCHE

 

Bonne journée à tous !

Thomas DURUFLE

Président Fondateur KYLIA France

http://www.kylia-blog.com/wp-content/uploads/2017/06/Signature-TL-KYLIA-Paris.png

Vous souhaitez recevoir notre message du jour quotidiennement ?

Remplissez le formulaire ci-dessous !

A propos Kylia France (236 articles)
Kylia - Le 1er réseau immobilier à partager sa croissance avec l'ensemble de ses agents.